Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 593
10 décembre 2015

Entre là et noël ❆ 10/24

10

Lumières dans la nuit

Il fait frais, j'ai réussi à faire ce que je voulais, j'ai trouvé de petites choses pour Noël, j'ai commencé à lire un chouette bouquin mais j'ai un mal de tête de dingue et je ne suis étrangement toujours pas dans un esprit de fêtes. Il y a quelque chose qui me contrarie, sans que je sache exactement quoi. Ces dernières semaines ont été "concrètes" sur bien des points et j'ai eu cette prise de conscience que le commun ce n'était pas forcément synonyme de quelques chose de chiant, que ça pouvait être sympa et motivant. Pourtant, ça bloque encore quelque part. Les lumières ne me font pas sourire, faire les boutiques ne me fait pas sautiller de joie, aller au cinéma ne m'enchante pas plus que ça et marcher dans la fraîcheur ne me réchauffe pas le cœur. Un peu de féerie, ça ne serait pas du luxe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*se déguise en fée et envie une pluie de paillettes sur Elanor*
Répondre
Publicité