Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
18 décembre 2015

Entre là et noël ❆ 18/24

181220157010

Liste de Noël

Avec difficultés (si, si!) j'ai enfin fini d'écrire ma liste de Noël. Et quitte à l'écrire, autant être la plus précise possible. En vrai, à part la robe de chambre (marre d'avoir cette espèce d'horreur à rayures) et la poudre de fée (un must-have), je n'ai vraiment besoin de rien et je comprends chaque année de mieux en mieux le "c'est l'intention qui compte". N'oubliez pas que vous avez ici la personne pour qui l'un de ses meilleurs cadeaux d'enfant/adolescente c'était un cube rempli de 10 cassettes audio vierges, aux coins arrondis et à la couleur légèrement bleutée (bon, instant 100 % honnête, j'étais aussi super méga contente lorsque j'ai reçu mon parfum escada introuvable en parfumeries ou mes coffrets collector LOTR). Disons que j'ai essayé de compiler ici les choses qui me font envie, là, comme ça, de premier abord. Mais c'est loin, loin d'être exhaustif (j'ai même poussé le vice jusqu'à actualiser (un peu) ma wishlist. C'est bien le seul moment de l'année où j'y pense vraiment d'ailleurs)

Nb: Notez comme la photo et les couleurs de la liste sont semblables à l'année dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Jolie ta photo! :) Et jolie liste aussi. <br /> <br /> Personnellement on ne fait pas de cadeaux à Noël. On a changé cette tradition là parce que ça nous dérangeait. On mise sur autre chose.<br /> <br /> Et je comprends ton "c'est l'intention qui compte". Ton billet résonne un peu chez moi ;) J'aime bien l'idée d'ajouter un peu de magie à une liste de souhaits!
Répondre
Publicité