Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
21 décembre 2015

Entre là et noël ❆ 21/24

211220157025-002

Mon roi des sapins

Malgré le rush on a réussi à trouver deux minutes pour décorer le sapin tous les trois ensemble, Ced', ChaletBoy et moi-même. Pas notre meilleur réussite à ce jour, faut dire qu'on l'a un peu expédié en vitesse. Et avec les lumières qui clignotent et mon mauvais appareil photo, c'est pas facile facile de réussir une photo correcte. Alors je me suis rabattue sur mon sapin à moi, celui que j'ai eu lorsque j'avais 9-10 ans, lorsque ma mère a décidé de nous en acheté un à chacun (forcément, ChaletBoy en avait eu un deux fois plus grand que le notre. Faut toujours qu'il voit les choses en grand). Il est toute l'année sous le haut tabouret, mais l'hiver il se pare de quelques guirlandes et boules de Noël, prises sur le "sapin mère". La légende dit qu'il a hérité des plus jolies guirlandes, récupérées en cachette par sa fidèle amie, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité