Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
22 décembre 2015

Entre là et noël ❆ 22/24

monta

Chalet boy

Ce qui devait arriver un jour, arrive cette année: en 23 ans, c'est la première fois que je vais passer Noël sans mon frère. C'est tombé comme ça, sans crier gare il y a quelques semaines. Un contrat saisonnier dans les alpes pour quelques mois, ça ne se refuse pas... même si ça tombe en plein au milieu des fêtes. Je suis une mémé des traditions et j'ai tendance à être contrariée lorsque l'on chamboule les petites habitudes ancestrales (ça va en s'empirant, je vous dis pas à 70 ans...). Etonnement, après une ou deux journées sur le thème du "oh mon dieu! un noël sans le trio d'enfants adultes que nous sommes", j'ai plutôt bien pris la chose*. Sauf que là, entre les températures printanières et la pluie qui est revenue, le fait que ChaletBoy ne soit pas là c'est un peu la goute d'eau qui déborde du vase nommé "on n'a vraiment pas l'impression qu'on est le 22 Décembre".  Bref, #ilesttempsquejemangedestrucsdélicieux #ilesttempsquejeboiveduvin #ilesttempsquejerêveromanesque

*Le principal concerné a visiblement eu la même ligne de pensée, mais là je crois que là il aimerait bien être ici. En plus, il est comme moi, la montagne c'est pas son dada (SAUF en été, là, ça me tente bien - et lui aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité