Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
24 décembre 2015

Entre là et noël ❆ 24/24

24

Les derniers

Dernier colis, dernières courses, dernier sachet de l'avent, derniers préparatifs, derniers rangements: voilà, on arrive au terme de cet avent photographique. Je dois dire que c'était un exercice rigolo (mais un peu contraignant parfois) de renouer avec l'idée du billet quotidien. Pour ce dernier de la série, j'ai décidé de faire l'impasse sur une photographie culinaire - la lumière va être toute pourrie. J'ai donc eu trois idées successives: 1- Mon puzzle de l'avent. Non, je ne suis pas fan de la reine des neiges. Oui, la chanson "je voudrais un bonhomme de neige" est une blague récurrente entre mon père et moi, 2- Mon premier cadeau de Noël qui se présente sous la forme d'un lapin crétin cycliste acheté à une tirette, 3- L'énorme colis Nature et Découverte rempli de près de 20 (!) tentacules de papier kraft. Ça donne envie de fabriquer une pieuvre géante (j'ai pas pu résister, je me suis prise pour un monstre marin tout à l'heure). Au final, pourquoi choisir alors qu'on peut rassembler les trois ? (en plus comme ça, le lapin on a l'impression qu'il fait le grand canyon à vélo)

Joyeux réveillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité