Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
25 décembre 2015

Noël, Noël

Sous une petite bruine bretonne bien appréciable pour une balade en bord de mer,

251220157113

251220157120

251220157124 251220157119

Et sinon, pour mon petit noël, ma soeur m'a offert le kit de la parfaite randonneuse: podomètre, carnet de voyage, biscuits délicieux, livre de recettes énergétiques (une bonne raison de commencer le wintercookbookchallenge). J'ai aussi eu une boite de chocolats (collection mythique) un sac à main (moyen format), une petite boite en métal de caramels (avec une belle vue vintage), du whisky local (Armorik, au dire de mon frère, le pire), un cotonnier à faire pousser (j'ai toujours la nostalgie de mon cotonnier naissant, mort lors de mon déménagement de Nantes), une jacinthe blanche (pour une fille qui fait mourir les plantes, c'est un défi tout ce vert) et des boucles d'oreilles pendantes aux perles bleues (qui font un bruit tout mignon).

Allez, je vous laisse, c'est l'heure de manger le poulet au vin et la bûche chocolat-café maison.

(pourquoi mon estomac décide chaque année de faire le fainéant alors qu'il y a plein de bonnes choses à manger ? C'est pas comme si j'avais un appétit de moineau le reste du temps et c'est pas comme si on mangeait des masses pour le réveillon non plus - on buffette léger le 24 au soir et on brunch le 25)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oubli = flemme ? :D<br /> <br /> Si c’est un vrai oubli, tu peux peut-être incorporer l’arrosage à ta routine (médicaments, douche, ou que sais-je encore) ? *dit la fille qui voit son terrarium se mourir*
Répondre
K
Joyeux Noël !<br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter du repas quand même. Jolis cadeaux, surtout le nécessaire pour la randonnée. Tu aimes le whisky ? Il faudrait que je te présente à Monsieur ;)
Répondre
S
Joyeux Noël :)<br /> <br /> Tes cadeaux sont bien sympas, notamment le kit de randonnée et les végétaux ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (je n’ai pas commenté tous les jours tes petits posts de l’avent mais ils ont été très agréables à lire)
Répondre
Publicité