Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
31 décembre 2015

n°35 ✓ Manger un Paris-Brest

181220157014

Donc voilà, j'ai pioché dans les numéros complémentaires. Mon frère et ma soeur me disaient que c'était une patisserie écoeurante. Mon frère et ma soeur ne comprenaient pas comment j'avais pu ne pas en manger jusqu'alors. A Metz, ils ont le Paris-Metz, et ça nous a bien fait rire. Choux, crème mousseline praliné, ça donnait quand même vachement envie sur le papier. Alors lorsque l'occasion s'est présentée de manger des patisseries, j'ai choisi le Paris-Brest.

C'est délicieux (et j'ai mangé ça d'une manière pas du tout classe)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais un Paris-Brest, ça se mange de manière pas classe (chez moi) ^^<br /> <br /> Une bonne chose de faite en tout cas et à refaire (ça se voit, que c’est ma pâtisserie préférée ?)
Répondre
Publicité