Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
3 janvier 2016

Trimestre hivernal: au programme

Donc voilà, on est arrivé dans la saison que je n'aime pas. Celle où avec un peu de chance on peut avoir du froid mais où la plupart du temps on a de la pluie et du vent. L'année débutant tout juste, je n'ai pas d'envies particulières pour ce premier trimestre: en fait, j'attends le printemps pour commencer les randos, m'occuper du jardin (et peut-être voyager). La seule chose que je pourrais vouloir, c'est l'esquisse des grandes lignes de l'année. Mais sur ça, je n'ai pas beaucoup de prise. Alors ce premier trimestre se fera avec l'idée de la consolidation et du rangement; c'est toujours utile.

hiver2016

Au programme donc,

Faire mon agenda 2016, visiter deux/trois villes bretonnes comme une touriste, tester le vélo électrique (allez, cette fois c'est la bonne!), faire mes réinscriptions, trouver un salon de thé pour écrire, m'occuper de la voiture, lancer le projet 52 portraits, prendre des cours de dessin (ou m'auto discipliner), finir de trier le blog (au moins la période 2009-2011), esquisser un parcours itinérant sur les traces de Mariana Starke en Europe (hors-italie), avancer dans le challenge lecture 2015 et mettre en place celui de 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité