Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 588
1 avril 2016

Dans mon jardin en Mars / 2016

Et de trois! Je ne pensais absolument pas que cette catégorie entamerait une troisième année d'existence. Et pourtant... Ce mois-ci donc au programme, le retour du soleil, une hécatombe de volatiles à cause d'une famille de rats (et l'occasion pour moi d'avoir les larmes aux yeux par trois fois: lors de la mort du pigeon, lorsque trois rats ont été attrapés mais qu'un des trois s'est enfui à l'opposé du reste de sa famille, lorsque j'ai vu un des rats, mort sur le bord de la route. Je sais je suis bien trop sensible), la naissance de deux moutons dont la première un jour de tempête, des chats tout en grognements et en agilité pour séduire dame Mirco et le grand retour des fleurs (je sens que ça va être difficile de me tenir niveau photos en avril/mai...)

Storm, née un jour de tempête

Deuxième bébé mouton

Jardin / mars 2016 Jardin / mars 2016

La saison des amours

Jardin / mars 2016

Jardin / mars 2016 Jardin / mars 2016

Jardin / mars 2016

Jardin / mars 2016

Primevères de mars

Petit rat Jardin / mars 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité