Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
4 avril 2016

Trimestre printanier: au programme

Le printemps, les fleurs, les oiseaux qui chantent, le vert, les couleurs. Comme toujours à cette période, j'ai envie de sortir, de découvrir, de marcher, d'explorer, de créer. Alors pour ce trimestre verdoyant, on va essayer de faire un programme plein de bulles de joie et rempli de pétales de curiosité parce que j'ai plutôt envie de le remplir de points qui appellent ma bonne humeur plutôt que ceux qui me font traîner des pieds. C'est parti!

Alfred Sisley, Meadow, 1875

Faire les badges randonnée pour le défi (et randonner), aller à Lorient parce que cette année la ville fête ses 350 ans, supporter un projet via une plateforme type Ulule, faire ma première baignade de l'année, organiser cette escapade entre soeurs, visiter le Musée de Pont-Aven, changer d'avatar, trouver où prendre des cours de couture, travailler pour l'association, boucler le tri du blog, m'atteler vraiment à l'allemand et rattraper mon retard sur le 52 portraits en lisant plus de livres biographiques - et en dessinant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité