Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
30 juin 2016

Dans mon jardin en Juin / 2016

Les photos de jours ensoleillés sont rares: s'il n'a pas plu tous les jours, en revanche la grisaille, la fraîcheur et une certaine humidité ont été notre lot quasi quotidien au mois de Juin. Dire qu'on est en été depuis dix jours! Dire que demain nous sommes en juillet! Ça me rappelle l'été 2012 (si mes souvenirs sont bons) où je suis allée faire les soldes, que je me suis achetée un grand chapeau et une jupe... que je n'ai pas pu mettre de l'été. La blague. Humide et gris donc, déjà que le mois de juin n'est normalement pas le plus généreux en fleurs, là c'est le vert qui domine largement. Même le "mur" de fleurs devant la maison n'a pas donné le meilleur de lui même et pourtant il était rempli de bourgeons: dès qu'elles fleurissaient les fleurs se fanaient. Reste que les pommiers sont remplis de petits fruits, de même que le figuier, les cerisiers, les pruniers. Faudrait juste du soleil pour que ça ait du goût/ne pourrisse pas.

Manque de soleil mais taux de mignonitude qui atteint des sommets avec les trois* chatons qui gambadent partout: le ptit qui est un fan absolu des humains (et des croquettes chatons), Enid, la fille de la bande, toute timide et en admiration devant sa mère et Odo, un peu timide, petit frippon qui imite tous les chats qui passent près de lui. * Ils étaient quatre, mais le quatrième était beaucoup plus petit et est mort en début de mois...

190620168177

190620168175

190620168185

190620168186

190620168189

Enid - 5 semaines

190620168184 Le coté Belle au bois dormant

Jardin fou

190620168198

Cours aux chatons

Enid - 6 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité