Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
11 octobre 2016

Trimestre automnal: au programme

 J'ai tout à coup l'impression d'avoir plein de temps libre. Retrouver un rythme où j'en suis plus ou moins le maître est tellement étrange qu'en une semaine, qui plus est une semaine où j'étais malade, j'ai accompli plus de choses que ces trois derniers mois réunis. L'objectif principal de ce trimestre est donc simple : boucler l'année en fermant toutes ces choses ouvertes au fil des mois. Malgré les apparences, je suis quelqu'un d'ordonné mais c'est quelque chose que j'ai laissé de coté par manque de temps/de volonté. J'ai donc repris mon calendrier où j'accroche mensuellement une liste de dix choses à faire, et j'ai compilé toutes les cases non-cochées, ce qui donne pas mal de choses, rangées dans trois catégories : le tri et les mises à jour, les projets personnels et les loisirs/accomplissements.

Au programme de ce dernier trimestre donc quelques nouveautés seulement,

image

Réduire la-dite liste (à défaut de la vider, je ne suis pas dupe), publier les trop nombreux brouillons du blog, Voyager (je laisse cette porte ouverte à du régional, du national ou de l'européen), participer à l'indexation collaborative des archives du Rhône (pour le nombre incalculable de fois où j'ai utilisé cet outil, je lui dois bien ça. Et puis, non seulement j'aime feuilleter les archives, mais en plus ça peut m'être utile), revoir l'organisation de mon bureau (et aider à l'agencement de l'atelier de ma mère), essayer de prendre des cours de dessin, acheter un calendrier pour 2017, reprendre les cours en ligne, refaire une escapade découverte entre amis et récupérer un ordinateur (en réparer un, vider le disque dur de l'autre, trouver une batterie+chargeur pour le troisième ou en acheter un, j'ai l'embarras du choix, mais faut que je fasse quelque chose;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’aime bien ton classement en trois catégories :) Pareil pour les cours de dessin, mais faut être réaliste, j’ai déjà le japonais, je voudrais décrasser mon anglais oral, je me suis (re)mise au sport, ça fait déjà beaucoup.
Répondre
Publicité