Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 607
4 décembre 2016

Entre là et Noël 2016 / 4

IMG_1720

4 ☃ Retour à la mer

Bien qu'habitant tout près de la mer, je me suis rendue compte en mettant les pieds sur le sable - enfin, les chaussures, que ça faisait assez longtemps que je n'y étais pas allée. Certes, je vois cette étendue régulièrement, rien que pour aller faire les courses je passe à coté. Néanmoins, à y voir de plus près, toucher le sable doit remonter à plus d'un mois. Il faisait un froid mordant, la mer était loin, le soleil se couchait derrière les hauteurs. Il y avait peu de monde pour un dimanche, quelques promeneurs qui comme nous faisaient quelques (centaines) de pas en discutant. "Il faisait froid, mais ça m'a fait du bien!" a déclarer mon oncle en rentrant dans sa voiture et je partageais son avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité