Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
5 décembre 2016

Entre là et Noël 2016 / 5

051220169138

5 ☃ L'Ile Grande

(aka vue sur le marais des morts*)

Aujourd'hui, j'ai retrouvé A. pour papoter et, malgré le fait que j'étais un peu à coté de la plaque en choisissant de mettre des chaussures à talons pour une balade sur la côte (logique, logique), on a crapahuter dans le sable et les rochers (j'avais alors le rôle de Frodon sur la montagne du destin) jusqu'à se retrouver en fin d'après-midi sur un panorama qui nous donnait une magnifique vue sur la mer mais aussi sur le soleil couchant. Manque de chance, il s'est couché sur l'épaisse bande de nuages plutôt que sur l'horizon (#arnaque). Il n'empêche que si A. trouve que les couleurs roses-bleutées de fin de journée font layette, moi je trouve ça doux et joli (*c'était théma LOTR aujourd'hui)

Nb: Et sinon, j'ai enfin vu le dernier épisode de la saison 2 de Poldark et il est merveilleux (l'épisode, la saison, pas Ross Poldark)(moi je suis plutôt team Enys ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité