Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
7 décembre 2016

Entre là et Noël 2016 / 7

IMG_1734

7 ☃ Retard

Mon voyage débute donc sur les chapeaux de roue! A peine parti, mon train s'arrête pour cause de panne d'un train nous précédant. Attente, puis départ pour la gare suivante où l'on change de train. Retard à l'arrivée ? Environ deux heures. Comme je le disais à ma mère pas plus tard qu'hier "Un voyage de plusieurs étapes qui se passe de manière fluide, ça n'arrive que rarement". Espérons que ça soit l'unique péripétie du voyage, car c'était plutôt bénin: pas de correspondance derrière et le gain d'un colis repas pas si mal, vu qu'en plus d'une salade, mes "réserves de voyage" s'étoffent désormais une bouteille d'eau, d'une compote, de biscuits et de fraises tagada (je me suis toujours demandée ce que renfermait ce fameux plateau repas sncf, fourni lorsqu'il y a problème, j'ai ma réponse!)

Nb: En prime, le personnel était extrêmement charmant et à l'écoute (Bon okay, si j'avais eu un impératif derrière j'aurais été dans un autre état d'esprit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité