Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
10 décembre 2016

Entre là et Noël 2016 / 10

IMG_1844

10 ☃ Glendalough

Me voilà enfin en Irlande! Pour cette première journée on commence fort en prenant le bus pour Glendalough, dans les Wicklow mountains, un lieu où je voulais absolument aller. Mes mollets sont extremement douloureux, le double bus de nuit je suppose. On avait seulement 3h30 sur place, mais ça valait le coup! On aurait bien marché plus longtemps - et j'espère pouvoir revenir pour faire un week-end dans le coin et explorer davantage, mais c'était quand même superbe.

(Il y aura de vrais billets sur mon séjour irlandais au retour)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité