Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
14 décembre 2016

Entre là et Noël 2016 / 14

IMG_1892

14 ☃ Queen of tarts

Il en fallait une de journée pluvieuse. Sur six jours, en décembre, je trouve que sous nos latitudes je ne m'en sors pas trop mal - en plus c'était la journée que j'avais réservée pour des musées et du manger/boire. En fin d'aprem, sur un conseil de Etcetera, je suis allée prendre un goûter tardif au salon de thé "Queen of tarts". Le premier était plein mais heureusement, je suis tombée sur un second qui avait encore pas mal de places (il faut dire qu'il est beaucoup plus grand). Un layer cake au chocolat (excellent, mais trop gros pour mon estomac) plus tard, j'en profite pour mettre à jour mon carnet de notes (il est en passe de devenir le premier carnet de voyage qui passe de brouillon à définitif)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité