Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
2 décembre 2017

Entre là et Noël 2017 ☃ 2

0212201711163

2 ☃ Balade

Il faisait sec aujourd'hui, alors pour rejoindre la Choukette (que je n'avais pas vu depuis... depuis un long moment - pas un an quand même ?!) pour le goûter, j'ai décidé de marcher. L'idée était que le temps était beau et frais sans être froid (= ça allait me faire du bien de prendre l'air et de faire un peu d'exercice), que ça me faisait emprunter un trajet peu habituel pour moi (= une petite balade urbaine, en général j'aime toujours ça) et que j'économisais un ticket de metro/bus. J'ai donc marché une petite heure, en passant par le parc du Thabor pour profiter du soleil déclinant (et voir des canards ♥♥♥). Durant une bonne partie du trajet j'ai noté mentalement un billet de blog en sachant pertinement que c'était une très mauvaise idée parce qu'après c'est plus compliqué de l'écrire, j'ai pris quelques photos et le temps est passé hyper vite. Au retour, j'ai donc hésité deux secondes parce qu'il faisait nuit, mais j'ai fini par prendre la même option. Du coup, tac tac tac, s'en m'en rendre compte, j'ai marché quasiment dix kilomètres aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité