Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 554
22 décembre 2017

Entre là et noel 2017 ☃ 22

C494C581-563B-47B4-8B87-FE3309918B67

22 ☃ Les paquets

A part deux cadeaux qui ne sont pas encore terminés/achetés, j'ai emballé tous les autres - un exploit pour un vingt-deux décembre, moi qui d'habitude fait ça le dernier jour entre deux préparations culinaires. J'ai un peu galéré à faire de jolis emballages en tissus, jusqu'à ce que je réalise que j'avais des rubans, en tissus aussi. Le rendu est beau et normalement, je devrais pouvoir les recycler, soit en de nouveaux emballages, soit en des objets (certains coupons sont merveilleusement beaux et feraient de jolies pochettes / beaux coussins)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes emballages sont canon, en plus de la perspective sympa du recyclage :)<br /> <br /> Bon réveillon, et joyeux Noël avec un peu d'avance :)
Répondre
Publicité