Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 590
24 décembre 2017

Entre là et noel 2017 / 24

5FFEC7F5-E234-47D2-83CF-09684EE3852D

24 ☃ Nedeleg

Au milieu de ces objets ressortis pour la période des fêtes il y a cette très mignonne carte trouvée l’année dernière à Dublin. Non seulement j’adore les rouges-gorges, mais en plus j’apprécie beaucoup qu’elle soit écrite en gaélique irlandais. Journée remplie que ce 24 où j’ai jonglé entre différentes préparations culinaires tout en pestant contre mon incapacité à suivre quelque chose de A à Z sans me tromper à D, J, R, S, W (que ce soit en cuisine ou sur mon bureau alors que j’élabore un dernier cadeau home made). Au moins mon tiramisu est très bon. Nedeleg laouen deoc’h!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité