Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 611
31 décembre 2017

Dans mon jardin / Décembre 2017

Pluie. Vent. Boue. Je résumerais bien ce mois à ça. Alors oui, c'est vrai que jusqu'au 15 on a eu du frais, du froid même. Mais on a eu de l'humidité aussi. Et de la grisaille. Beaucoup de grisaille. Je n'ai été que la moitié du temps à la campagne-bord de mer, donc je n'ai pas forcément subit de plein fouet la douceur humide, venteuse et grise. Mais c'est du jardin qu'on parle ici, et lui, il l'a vécu - même si c'est à travers mes yeux qu'on le voit et que forcément j'ai plutôt mis mes pieds dehors lorsqu'une éclaircie pointait le bout de son nez ;) 

Décembre (1) Décembre (13)

Décembre (2) Décembre (3)

Décembre (6)

Décembre (21)

Décembre (30) Décembre (7)

Décembre (20) Décembre (27)

Décembre (29) Décembre (33)

Décembre (34)

Décembre (35) Décembre (37)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité