Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 553
4 février 2019

Dans mon jardin / Décembre 2018 - Janvier 2019

J'ai perdu l'habitude de photographier le dehors, surtout "en saison". L'été, je suis trop occupée et pas souvent dans le jardin. L'hiver, j'oublie souvent de prendre un appareil - et comme c'est boueux et qu'il faut mettre/remettre ses bottes, je me dis souvent "on fera ça demain, y'aura pas beaucoup de changements de toute manière". Et puis faut dire aussi que c'est nettement moins palpitant qu'au printemps ou en automne. Si en décembre je n'ai pas beaucoup été là / il a fait mauvais / j'étais épuisée, en janvier, j'ai pris l'habitude d'accompagner mon père le matin pour emmener les animaux, le soir pour les rentrer. Outre le fait que je me suis dit que ça ne pourrait que me faire du bien de profiter de l'air et de la vraie lumière (cf: mon bilan de janvier), c'était aussi l'occasion d'habituer les animaux à ma présence - si je veux gardienner la maison efficacement mieux vaut. Reste que l'extérieur n'est pas palpitant: les arbres sont nus (pour la plupart), l'herbe est rase, il n'y a eu que très peu de jours de gèle, ce qui aurait pu donner un peu de nouveauté. Il y a bien eu quelques tempêtes en cette fin de mois, mais capturer ça en photo c'est une autre affaire.

Décembre-Janvier (13)

Décembre-Janvier (17) Décembre-Janvier (18)

Décembre-Janvier (19)

Décembre-Janvier (9) Décembre-Janvier (12)

Décembre-Janvier (3)

Décembre-Janvier (15) Décembre-Janvier (1)

Décembre-Janvier (8)

Décembre-Janvier (7) Décembre-Janvier (11)

Décembre-Janvier (10)

Décembre-Janvier (14) Décembre-Janvier (16)

Décembre-Janvier (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité