vendredi 18 septembre 2009

Temps de réaction: 2mn et 35s (dans le meilleur des cas

Oui parce qu'en plus d'être associable je capte trente ans après lorsqu'on me dit quelque chose. Je réfléchis trop ou pas assez et voià le résultat: ou bien je parle de tout et SURTOUT de n'importe quoi (et je me dit "mince pourquoi j'ai parlé!") ou alors je dis rien (et je me dit "mince pourquoi j'ai rien dit") La journée de merde continue! (limite j'ai envie de rire tellement je me fais pitié aujourd'hui)
Posté par ElanorLaBelle à 05:59 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 18 septembre 2009

C'est pas la bonne journée

J'ai fait un cauchemar vraiment horrible et donc lorsque je me suis levée j'étais pas vraiment d'humeur joyeuse. Et puis comme j'ai toujours pas trouvé de sujet pour mon master et que je patauge, ça a continué dans le même état d'esprit - plutôt de mauvais poil que j'étais. Petit instant de "joie" lorsque j'ai assisté à la chute de "la championne" de tout le monde veut prendre sa place. Puis je vais à la fac, je trouve pas ce que je veux, je tombe sur deux harpies pas aimable. Ça n'arrange pas mes affaires tout ça, je suis encore plus... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 05:47 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 16 septembre 2009

Le crous donne des bourses, certes... mais il en récolte une bonne partie ;)

Mamz'elle M, j'ai enfin fait une machine en lavomatique (combien de fois je t'ai tannée pour qu'on aille se planter devant le tambour d'une machine en libre-service avec un bon bouquin, hein ?!) Enfin bon c'était à la cité U mais c'est tout comme: tu réserves la clé, mais après c'est pareil, tu banques pour faire marcher les machines ^^ Mes impressions:- Mon linge n'est même pas sec (après le sèche-linge et le repassage, faut le faire quand même!)- Va-y que tu nous arnaques, sale machine à la con (3,6€ pour lavage et séchage - faux... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 07:57 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 15 septembre 2009

Je hais les gamines de 12 ans qui hurlent d'un cri strident dans la cour de récré

J'ai internet!!! (enfin!) En même temps si vous ne vous en êtes pas rendu compte c'est que vous êtes vraiment nuls, vu la méga super géante mise à jour que j'ai fait. Quatre pages d'office que je peux enfin effacer. Et pi ça tombe bien: il fait un temps de chiotte aujourd'hui. Alors que depuis la semaine dernière il faisait beau et que je pouvais me trimbaler en jupe, sandales et débardeur, là j'ai retrouvé pull, pantalon et chaussettes. Mais bon j'ai internet, je peux rester à l'intérieur tout en m'occupant (et à mon avis ma... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 01:12 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 10 septembre 2009

Musée des Beaux-arts

Depuis hier je suis censée faire ma touriste de base. Mais encore faut-il n'avoir rien d'autre à faire. Il se trouve que j'ai toujours une occupation. Même avec – presque – aucune obligations, j'ai toujours un truc sous la main. Aujourd'hui j'ai quand même eu le temps d'aller visiter le musée des beaux-arts. Alors il est beaucoup plus grand que celui de Rennes (on s'en serait douté), il est dans un super batiment, une ancienne église pour une part l'autre coté je sais pas trop ce que c'est. J'ai commencé sérieusement en regardant... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 01:00 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 9 septembre 2009

La rosée du matin

Vous savez qu'il y a une femme de ménage où je loge ?? Tous les matins elle vient passer la serpillère. C'est dingue! Quand c'est qu'un couloir très long avec des chambres de chaque part, je dis pas qu'une femme de ménage ça ne sert pas, étant donné que je pense que personne ne songera à passer la serpillère ;) Mais là en fait c'est comme si on avait un véritable appart en coloc, y'a une porte d'entrée et tout. Donc je trouve ça assez étrange comme principe. Toujours est-il qu'il est actuellement 9h15, que j'aimerai bien allé prendre... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 08:59 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 7 septembre 2009

Le choipeaux pas magique

Alors je suis enfin arrivée à la cité U après maintes et maintes péripéties. Déjà j'avais rendez-vous à 11h au bureau de la prof pour voir pour le master. Ça m'a rappelé ma journée informatique en L1, lorsque j'ai pris un bus à Rennes pour la première fois et que je flippais trop de me planter d'arrêt. Bon là j'étais pas du tout flippée, ce qui est assez comique quand on pense à l'échelle de la ville vis à vis de Rennes. Bref, après cette réunion je suis allée chercher mes clés à la cité U. Bien sûr faut que ça tombe sur moi: on... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 12:54 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 1 septembre 2009

Le goûter au chocolat

Dimanche dernier on a revu le début de l'auberge espagnole avec ce moment où Xavier prépare son dossier Erasmus. Cet aprem je reçois un message du service des relations internationales me demandant de remplir un formulaire pour préparer mon séjour l'année prochaine. Moi dans un premier temps je me dis "Ouf, au moins quelque chose que sera fait comme ça!". Et bien non! Parce que pour remplir le-dit document il me faut un numéro d'étudiant que je n'ai pas. Il faut que j'attende le résultat de la commission... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 08:54 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 29 août 2009

" The End of the world "

Depuis avant-hier je me tracasse à propos de ma future non-vie sociale. Parce que je considère que de ne rester pas plus de 4 mois à un endroit n'est pas vraiment l'idéal pour se créer un tissu social digne de ce nom. Mon frère ayant eu l'immense privilège d'entendre mes doléances, essaya - en vain - de me remettre les pieds sur terre en me déclarant que " j'exagérais et qu'il suffisait que je garde contact en écrivant et puis voilà! ". Néanmoins ça ne fut pas très convaincant car il ajouta presque aussitôt que lui "il... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 10:42 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 28 août 2009

Défouloir (acte 2)

J'en ai marre de cette ligne de merde. Nan mais c'est vrai quoi, on a du mal à téléphoner, internet c'est les extremes en permanence (ou c'est super lent, ou c'est super rapide, mais bon la rapidité c'est à 1h du mat' donc c'est pas géant),... Bref, c'est limite limite. La preuve ? Actuellement je suis sur Office parce que j'arrive pas à me connecter, alors bon... Qu'est-ce-que je pourrais ajouter d'autre encore ? (espace défouloir, alors autant me lâcher) J'ai vu un sac à main merveilleux – j'essaye d'élargir mon lexique de... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 07:11 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]