samedi 19 février 2011

Charmed

W9 rediffusant les épisodes de la saison 8 de Charmed, moi étant souvent à l'appart, et cette saison étant justement ma préférée, je me suis retrouvée à la regarder la semaine dernière. En tête, il me restait ce fameux épisode du mariage (le 816) que nous n'avions pas pu voir lors de la diffusion sur M6, lorsque c'était encore inédit en France. Je me souviens parfaitement de ce soir où nous nous étions installés tranquillement dans ma chambre (à l'époque où j'avais un logiciel de TV sur mon ordi et l'antenne qui va avec) trop contents... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 07:43 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 30 novembre 2010

Aujourd'hui je me concocte un programme de flemmarde

Je n'aime pas du tout le ton que je donne au blog ces temps-ci, c'est tellement pas joyeux. Okay, ça s'accorde à mon humeur, mais tout de même. Bon aujourd'hui ne va sans doute pas déroger à cette nouvelle règle, surtout parce que je m'enfonce de plus en plus dans une humeur de chien, et que j'ai dormi que quatre heures, afin de finir ma crime fiction, qui au final n'a pas été lue aujourd'hui. Donc, oui, en sachant que je dois lire ET commenter 12 draft chapters de mémoire pour vendredi, je suis un peu verte... et déprimée. Un... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 03:02 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 17 novembre 2010

From the back of a Broken dream*

Malheureusement je n'ai rien de bien folichon à dire aujourd'hui non plus. J'ai toujours cette boule au ventre, je suis toujours à la bourre avec mon mémoire, manger me dégoûte, j'ai encore des problèmes de fric (merci le crous!), j'ai même pas hâte à Noël. Rien qu'à l'idée de rentrer à la maison, chose qui normalement devrait m'enchanter après 3 mois à l'étranger, j'ai une mini-crise d'angoisse. Je m'imagine à la maison, et je me sens enfermée. Et je sais qu'en plus - je me connais - ça va exploser. Parce que j'ai toujours des... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 02:45 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 28 octobre 2010

Fanfic pour Fangirl

Hier je ne savais pas quoi faire du coup je me suis retrouvée à lire ma fanfic, que j'ai commencé à écrire il y a une éternité (et qui est en stand-by depuis aussi longtemps). Oui, je sais, j'aurais pu éventuellement bosser sur mon mémoire ou encore lire pour mes cours, ou rédiger pour ces même cours. Mais en fait non. Il était 21h, je n'avais pas envie de bosser, mais il était trop tôt pour me coucher, j'avais pas de films à voir, bref, la loose. Je sais aussi que c'est étrange que je ressorte comme ça ma fanfic du placard, mais en... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 03:02 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 14 octobre 2010

I'm a freak!

Je l'avais déjà dit. Parce que je le sais depuis longtemps. Mais là je m'en rends bien compte: je suis une fille à bases de données, à classements. Les symptomes ont toujours été là: Passion dès l'enfance pour tout ce qui était "bien rangé, bien repassé" Propension à faire des classements pour tout et n'importe quoi En adoration adolescente devant les tableaux statistiques de l'Insee Besoin maladif de tout mettre sous forme d'emploi du temps et/ou à organiser le tout en post-it de différentes couleurs Ayant fait sa spécialité... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 04:54 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 10 octobre 2010

Hidden Object games

Ah! La découverte des 'Hidden objects' Big Fish avec papa (ou HoG pour les intimes ;) Je me souviens très bien quand il nous avait appelé pour le désormais culte Mystery in London. On avait joué avec lui (moi et Ptibou) pendant plusieurs heures. Puis j'avais mis le jeu sur mon ordi et avec Ptibou (encore) on a essayé de le finir. En parallèle j'avais commencé une autre partie, à Rennes, avec Mamzelle'M. Et comme j'avais promis de finir le jeu avec Ptibou, on s'est attelée à un autre Rome: the Curse of the Necklace . Ma folie... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 05:43 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 25 septembre 2010

L'Asociale is back!

Je suis donc allée à une fête hier soir, qui a été un désastre – de mon coté. En effet j'ai, comme toujours, été plus qu'un mollusque incapable de parler. Imaginez un poteau qui ne dit (presque*) rien et qui sourit bêtement à tout parce qu'elle est fatiguée et donc incapable de se contrôler. Où mieux, imaginez ce poteau assise; ne faisant RIEN. Vous voyez ? C'est moi dans toute ma bêtise, à un niveau assez élevé je dois dire, parce que là j'ai atteint véritablement les sommets du ridicule. Heureusement qu'il ne tue pas, mais par... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 11:42 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 9 septembre 2010

Pour Ced'

"Quand on était petites, les soirs d'été, ma soeur et moi on allait dormir sous les tentes plantées derrière la maison. Le soir on allumait un feu, on mangeait des grillades et des chamalow grillés. Puis, quand les parents allaient se coucher on battait la campagne et on s'effrayait en passant dans des champs loin des habitations, lorsqu'il faisait nuit. On rentrait dans la tente et chaque bruits nous faisaient tressaillir. Puis on s'endormait..." (extrait sauvé de mon premier blog)
Posté par ElanorLaBelle à 12:52 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 8 septembre 2010

Machine à remonter le temps

Je me suis amusée à relire mon ancien blog. Le tout premier, celui que j'avais ouvert quand j'étais au lycée, à la fin de ma classe de première (2005). Et quel chemin parcouru depuis! Car quand je me relis j'ai pas l'impression que c'est moi. Si parfois quand je lis des trucs datant du lycée, voir du collège, je me retrouve, ce blog, c'est un condensé de tout ce que je déteste:- Il est bourré d'abréviations type sms (bon c'est pas non plus rempli, rempli, mais quand même y'en a dans chaque post...)- Je me fais des réflexions "bien... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 11:40 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 2 septembre 2010

Right now...

La musique qui ne me quitte pas: Please, Please, Let Me Get What I Want de The Smiths Acteur/trice du moment: Liev Schreiber et Hannah Herzsprung Mon livre de chevet: Mange, Prie, Aime (E. Gilbert) que je viens d'acheter j'adore la couverture, et pour ma lecteur sérieuse Les Femmes de pouvoir (S. Schweitzer) Le dernier film que j'ai vu: Les Intrus et la moitié de Public Ennemies (on a canal+ en ce moment) Le prochain film que je compte voir: Salt, demain au ciné. La phrase qui me trotte en tête: Priez pour nous pauvres pêcheurs... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 11:58 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,