Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)

19 septembre 2008

Green Grass

Ce matin j'ai veinement essayé de faire la grass' mat'. Dans ma tête c'était une évidence de profiter au max de cette matinée étant donné que j'ai fermé les yeux autour de 4h du mat'. Seulement voilà j'ai eu plusieurs petits désagréments:- Problème de...
18 septembre 2008

Nos chers lapins sont à Venise

17 septembre 2008

Tap-Tap nocturne

Voilà, je viens de rentrer de mon premier cours de claquettes. C'était bien chouette ma foi! Du coup voilà maintenant, tous les mercredis soirs je vais me rendre au cours de tap-tap-tap. Quelle longue journée m'attendra à chaque fois! Bref, j'avais oublié...
16 septembre 2008

Je suis malade [...]

[...] et bien encore en plus! J'ai passé une horrible nuit, peuplée de rèves étranges, j'ai du me lever pour me rajouter une quatrième couche de couverture tellement je tremblais de froid, j'avais des sueurs froides, du mal à respirer (la gorge et le...
15 septembre 2008

Le resto libanais

Aujourd'hui premier jour de cours. Mais ça on s'en fout un peu (bah ouai quoi, j'vois pas s'ki y'a de particulièrement particulier à ça). Par contre ce soir j'ai mangé libanais pour la première fois. C'était l'anniversaire d'une amie et donc on était...
14 septembre 2008

Le premier jour du reste de ta vie

J'avais déjà bien envie de voir ce film dès sa sortie en salle, mais ça passait pas dans mon patelin. Là c'était l'occasion ou jamais, rentrée du cinéma oblige, je ne peux m'empêcher d'aller dans les salles obscures, lorsque les places sont pas chères!...
13 septembre 2008

Dans les transports en commun, Ela se pose des questions quand à son avenir...

Dans le métro. Je vois une dame assise sur un siège. La prof de médiéval. C'est fou comme j'admire cette femme depuis que j'ai lu son bouquin sur le bestiaire médiéval. J'ai trouvé ça vraiment passionant. Je crois que c'est d'ailleurs cette lecture qui...

... et quand à sa santé mentale!

Je monte dans le bus. Un peu plus tard un mec y entre. Le genre de mec, slim, valisette et tout. Ma première réflexion fut: [P'tain cette mode c'est de la merde] La seconde: [ Il me fait trop penser à quelqu'un, mais à qui ? ] C'est cette reflexion qui...
12 septembre 2008

Mon mystère à moi

Ouf! J'ai enfin ma carte de bus. Mais j'ai du ruser et le vouloir vraiment pour l'avoir cette foutue carte! Pour avoir le formulaire A il faut avoir le B. Mais pour avoir le B il faut avoir le A. Alors j'ai fait des allers et retour, sous la pluie et...
11 septembre 2008

The invasion has begun... again!