Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)

12 juillet 2016

Au deuxième trimestre 2016

Pfff! Je n'ai rien fait ce trimestre. Pourtant il a été épuisant parce que j'ai voulu remplir chaque jour sans pour autant suivre des objectifs et que du coup je ne suis pas forcément allée à l'essentiel. Le fait que le temps ait été tout sauf printanier...
10 juillet 2016

Les charmants / Juin 2016

Un mois pluvieux qui ne restera pas dans les annales malgré quelques très bons moments qui rattrapent le reste. ❝ Oh yes, if you pleas'm; my name is Mrs. Tiggy-Winkle; Oh, yes if you please'm, I'm an excellent clear-starcher! ❞ The Tale of Mrs. Tiggy-Winkle...
9 juillet 2016

A Paris

Diner avec Kleo, Shermane et Malena Boire un cocktail (ça faisait longtemps!) dans un lieu charmant - et chic!Dévorer un livre de plus de 400 pages entre le train aller, les jardins du luxembourg, les tuilleries et le train retour (ça faisait longtemps...
8 juillet 2016

Sark

Un mois plus tard, voici la suite de notre aventure dans les îles anglo-normandes. Sark, c'est une île où voulait se rendre ma mère depuis longtemps. Alors lorsqu'avec ma soeur on s'est décidée pour Guernesey, on lui a naturellement proposé de nous accompagner....
4 juillet 2016

Museum of Me

Au début de l'année, en retrouvant un devoir que j'avais du faire pour un cours (prendre un objet et en parler à travers de petits textes aux styles différents), je m'étais dit que ça pourrait être une sympathique idée de choisir des objets parmi l'énorme...
30 juin 2016

Dans mon jardin en Juin / 2016

Les photos de jours ensoleillés sont rares: s'il n'a pas plu tous les jours, en revanche la grisaille, la fraîcheur et une certaine humidité ont été notre lot quasi quotidien au mois de Juin. Dire qu'on est en été depuis dix jours! Dire que demain nous...
29 juin 2016

Rewind: Dans mon baladeur en 2005

En ce moment, lorsque je rentre le soir, je n'ai qu'une envie: m'allonger. Je dors tellement mal que je suis crevée toute la journée (summum atteint aujourd'hui où j'ai eu la tête qui tournoyer très fort dès 15h et jusqu'au repas il y a une heure). Du...
21 juin 2016

n°5 ✓ Aller à Guernesey

Ce séjour à Guernesey, bien qu'il soit dans ma liste de choses à vivre avant mes 30 ans, n'était pas du tout prévu au programme. A l'origine, je comptais faire un séjour à Prague pour voir la ville au printemps et rendre visite à mon amie J., voire partir...
10 juin 2016

Marcheuses de mai

Il y a quelques mois, j'avais repéré qu'on pouvait faire une boucle de randonnée en couplant le GR34, le GR34A et le GR34B, afin de découvrir la rivière du Léguer . Le tout faisait une bonne soixantaine de kilomètres et j'avais lancé l'idée de faire cette...

Sentier des améthystes - Vieux Marché (22)

Avant de faire notre grande boucle, on avait déjà eu un avant-goût de notre itinéraire en faisant une sympathique rando de notre liste "à faire", le sentier des améthystes au Vieux-Marché (22), soit une boucle de 14km (3h30) couvrant en majorité des sous-bois....