samedi 18 février 2012

Pecto Boom special filles

J'avais oublié de mentionner que pour l'anniversaire de Ced, le 15 février, on est allé au cinéma parce qu'elle voulait avoir un ticket noté "15 février" dessus, parce que son anniversaire tombait un mercredi (cad sorties ciné) et qu'on n'était pas tous à la maison, maman étant à l'hopital et mon frère à la fac. On s'est décidé pour Voyage au centre de la terre 2, l'ile mystérieuse*. Quel moment merveilleux nous avons passé! Effets spéciaux époustoufflants, doublages sublimes, scénario élaboré, casting super convaincant, et... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 01:30 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 16 février 2012

Scène 1: Le circuit des trois rivières

Ça fait facile trois ans qu'on doit le faire ce circuit. Mais à chaque coup quelque chose nous fait le reporter: le temps (la météo), l'autre temps, la condition physique/l'emploi du temps des membres de la famille (car c'était à la base censé être une balade familiale).... Finalement, samedi dernier on a dit zut! avec ma mère et ma soeur et zou! nous voilà partie toutes les trois pour une promenade de quelques heures, avec une température maximale ne dépassant pas les 2°C (autrement dit au soleil, c'était okay, dans les versants non... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 11:03 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
samedi 11 février 2012

SWAP "Cartes insolites"

Il y a quelque temps je me suis lancée dans le swap Cartes insolites organisé par Armalite. Enfin, lancée, je n'ai pas encore envoyé mes cartes (mauvaise élève :) En tout cas, en rentrant ce week-end j'ai pu découvrir les deux premières cartes, de Funambuline et Isabelle.    Edit:Le 15/02, une carte de NathalieLe 17/02, une carte de Natacha Le 23/02, une carte de Sara Le 25/02, une carte de Solange      A suivre...  Note: Et comme un petit plaisir n'arrive jamais seul, j'ai aussi... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 12:06 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 11 février 2012

Twilight, ou l'horreur du vendredi soir

Avant-hier, après des semaines de tergiversion sur la question cruciale "Dois-je regarder Twilight 4 ou pas ? Alors que j'ai trouvé ça nul les autres ? Alors que à part le bouquin n°1, j'ai trouvé ça ridicule ? Alors que j'ai même pas vu le 3 ?", je me suis enfin décidée: je vais regarder Breaking dawn part 1. Parce que de toute manière je finirais un jour par le voir, parce que surtout j'avais pas d'autres idées sous la main et que j'avais justement ce film sous la main. Sauf que je me suis aussi dit "peut-être pourrais-je voir aussi... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 11:47 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 8 février 2012

Je me fais fille de la forêt

Hasard des pioches dans ma garde-robe, depuis le début de la semaine mon look est très sylvestre, avec des nuances de vert et de marron. Autoportrait en applat,en souvenir de ce que j'adorais faire il y a plus de cinq ans (!) et que j'ai redécouvert il y a quelques jours(note: c'est toujours agréable de voir comme ma silhouette est tassée :( 
Posté par ElanorLaBelle à 10:55 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 4 février 2012

Micro climat de Bretagne occidentale

Il faudrait peut-être qu'ils songent, à la météo, à mettre une station dans le centre-ouest Bretagne. Ouais, juste pour que parfois on tienne compte que le centre, c'est pas la côte et qu'il n'y a donc pas les même paramètres. Parce que faire un choix entre Brest-côte-90km et Rennes-terre-170km, c'est pas facile. Par exemple, là, il est censé y avoir de la pluie. Et bien sans grande surprise, c'est pas de la pluie, mais de la neige. Ça ne tiens pas au sol, certes, mais ça commence sur l'herbe. Donc, malgré la pluie qu'on nous... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 04:30 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 1 février 2012

The Hobbit, trailer

Bien sûr j'irais voir The Hobbit, mais je ne peux m'empêcher de me dire en voyant le trailer que ça fait revu. Je sais c'est normal, que ça ressemble carrément à mort à LOTR vu que c'est la même histoire, mais je sais pas, ça me fait bizarre de me dire que plus de dix ans plus tard, on va voir un truc qui est "pareil". En même temps je regarde bien au moins une fois par an LOTR en version longue, donc ça va amener un peu de nouveauté, sans changer d'univers. Ce qui est "drôle" aussi, c'est que enfant, ma mère me lisait Bilbo.... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 01:16 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 31 janvier 2012

Eleni Vitali / Lana del Rey

J'ai lu que Lana Del Rey aurait plagié une chanson grecque. Au son des premières notes, je me suis dis que c'était sans doute abusé, comme souvent dans ce cas. Mais après avoir écouté l'une et l'autre, je dois avouer qu'il y a quand même une nette ressemblance. Je trouve exagéré les gens qui disent que ça n'a rien à voir. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du plagiat, car si elle s'en est inspiré* Lana del Rey a quand même créé une atmosphère particulière autour de sa chanson, une musique à elle. Donc bon, je ne remets pas en cause... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 07:26 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 26 janvier 2012

Un peu de piment

Encore une fois j'ai erré comme une âme en peine sur internet. En fait, au départ, c'était un début très basique. Comme tous les matins, je suis allée faire quelques sondages, regarder mes mails, mes comptes et aller faire un tour sur mon forum sur les parfums. Et là j'ai trouvé une discussion sur les beauty box. J'en avait déjà entendu parlé, j'ai voulu en savoir plus. Je suis finalement tombée sur deux sites au concept sympa. Un premier qui m'a fait rire, My panty box, où l'idée est simple: chaque mois une nouvelle culotte. Bien... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 04:37 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 20 janvier 2012

La Taupe

Mardi (avant de perde ma carte lePass, c'est d'ailleurs peut-être là que je l'ai perdue) je suis allée voir l'avant-première de La Taupe de Tomas Alfredson. Et bien c'était un bon film ma foi, même si c'est pas mon genre de prédilection, j'ai vraiment, mais vraiment bien aimé. J'avoue qu'à la base c'est encore le coup du casting qui a frappé: Colin Firth, Mark Strong, Gary Oldman, Toby Jones, Ciaran Hinds, Tom Hardy et John Hurt dans un même film, ça ne se refuse pas ;) De ce coté là j'ai pas été déçue, la partition est presque... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 03:18 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,