jeudi 2 décembre 2010

Grand moment de stress

Je ne sais pas comment je vais survivre à ma présentation de samedi et à ma lecture de mardi,ni comment je vais réussir à pondre mon papier,ni comment je vais caser mes affaires dans ma valise et mon sac,ni d'ailleurs comment je vais rentrer à cause de ce temps de merde et de mes phobies, Je suis donc en ENORME mode stress, j'ai l'impression que je vais mourir d'angoisse. Vraiment j'ai l'impression que mon coeur va pas tenir plus longtemps. En plus c'est le genre de truc "cercle vicieux": plus on y pense, plus on est stressé, plus on... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 02:25 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 1 décembre 2010

Slightly salted: euphémisme pour dire que c'est immangeable

Ce matin, j'avais décidé de faire une grasse matinée – contrôlée, car réveil à 10h30, au cas où. Alors à dix heures, après avoir entendu cette espèce de sirène – je sais toujours pas ce que c'était d'ailleurs, à part que ça m'a réveillée en sursaut – je me lève et vais me préparer mon petit déjà. Je fais chauffer de l'eau pour mon thé, je me prépare des tartines, je réfléchis à comment je vais organiser ma journée, vu que hier j'ai rien fait. Tout à mes réflexions je m'aperçois que les voitures roulent sur de l'humide. « Merde! Que je... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 05:26 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 30 novembre 2010

Aujourd'hui je me concocte un programme de flemmarde

Je n'aime pas du tout le ton que je donne au blog ces temps-ci, c'est tellement pas joyeux. Okay, ça s'accorde à mon humeur, mais tout de même. Bon aujourd'hui ne va sans doute pas déroger à cette nouvelle règle, surtout parce que je m'enfonce de plus en plus dans une humeur de chien, et que j'ai dormi que quatre heures, afin de finir ma crime fiction, qui au final n'a pas été lue aujourd'hui. Donc, oui, en sachant que je dois lire ET commenter 12 draft chapters de mémoire pour vendredi, je suis un peu verte... et déprimée. Un... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 03:02 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 29 novembre 2010

(Grand) soupir

Pour changer, je suis désespérée. Ou paniquée, ou anxieuse, ou trente-six milles autres choses. En prime, dès que je fais un seul pas dehors je suis frigorifiée, malgré cols roulés, bonnets, gants et écharpe. C'est d'ailleurs bizarre que (je touche du bois) je ne sois pas encore malade vu cet état de fait, plus l'idée qu'ont les administrations de mettre le chauffage à fond de chez fond quand dehors il caille. Apparemment c'est quelque chose d'universel qui se produit même "au delà du rideau de fer" comme dirait ma directrice de... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 04:12 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 28 novembre 2010

Tout est dans le titre

Note: je n'ai jamais vu ce film, mais le titre résume bien mon état du moment (on peut aussi y ajouter fatigue)
Posté par ElanorLaBelle à 02:56 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 27 novembre 2010

Il a neigé la nuit dernière

Quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il fallait que je prenne des photos ce matin. Sauf que déjà à huit heures, ça fondait grave. Voyant que tout fondait, j'ai supposé (à tort) qu'il faisait "bon" dehors. J'ai donc décidé de sortir. Mal m'en a pris, c'était l'enfer. Tout ce que je déteste dans la météo réuni en une matinée: - Neige qui fond et qui fait bouillie sur la route ou les trottoirs... DONE!- Impossibilité de marcher sans avoir au choix, les pieds mouillés et/ou un seau d'eau sur la gueule: de la neige qui fond VITE et qui... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 05:28 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 26 novembre 2010

Proportions et perspectives

Aujourd'hui j'ai pris conscience d'une chose en allant au centre commercial: je ne sais pas comment je vais tout faire tenir dans ma valise au retour. Sérieux, je sais vraiment pas. C'est pas que j'ai acheté pleins de trucs, c'est juste que j'étais "à bloc" à l'aller et que là rien qu'avec mes deux paires de chaussures, mes cours et mes quelques carnets, ça fait déjà du trop. Alors si on ajoute les chocolats, ma veste, et les vêtements que je veux m'acheter, ça va être presque impossible (putain j'arrête pas de dire ça, et je pense à... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 03:43 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 24 novembre 2010

Le pouvoir des fleurs

Pas de photos à l'appui, mais croyez moi aujourd'hui j'ai tapé dans les couleurs: Chaussures rouges, qui enfin me vont (et qui sont limite trop grandes maintenant, fascinant) Collants bordeaux Jupe marron clair/broderies jaunes Mitaines bleues turquoise Ma fameuse veste en simili cuir mauve Et ma traditionnelle 'écharpe' blanche Avec tout ça, comme je l'ai dit à ma mère tout à l'heure, les seules personnes qui rivalisent avec moi dans la rue niveau couleur ce sont les bambins dans leur poussettes.
Posté par ElanorLaBelle à 04:11 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 24 novembre 2010

Marre d'être juste bonne à penser à des trucs débiles

Pas de long discours, juste plusieurs réflexions... La première du jour, sous la douche bien entendu. Assez idiote et sortie de nulle part en prime: je me suis aperçue que j'ai maigri... des mains. Ouais, des mains... On aura tout vu! Deuxièmement en allant à la fac, j'ai eu pendant une bonne dizaines de minutes, une mère et son fils devant moi. Ils étaient francophones (je m'abstiens désormais de dire 'français' vu que la dernière fois que j'ai dit ça c'étaient des luxembourgeois) donc je me suis retrouvée, bien entendu, à écouter... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 02:48 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 23 novembre 2010

Captain America

Tout compte fait je vais revenir à Captain America The First Avenger, pour deux trucs: Le cast, (voir le lien le post d'avant) parce que c'est vrai que Ced' et moi la chose qui nous intéresse le plus lorsqu'on va voir un film c'est ça. On ne demande jamais "c'est quoi l'histoire ?", mais "Y'a qui dedans ?". Le problème c'est qu'on est les seules (ou presque) à penser ainsi. Alors je me retrouve régulièrement dans des situations du genre (appelons l'acteur/trice "y", comme une jolie équation de type bac)- Tu vois, le film avec Y... [Lire la suite]
Posté par ElanorLaBelle à 04:19 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,