Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
20 décembre 2009

Scène 3: Une balade au parc

Avant de partir, il me fallait aller à la Biennale d'Art contemporain, ou du moins visiter la partie exposée au musée d'Art contemporain. Bah oui, la cité internationale de Lyon, c'est Piano qui en est l'architecte, alors... ^^ Nous y sommes donc allées aujourd'hui, entre deux averses de ce que l'on pourrait appeler de la neige si les "flocons" étaient un peu plus gros. C'était somme toute plutôt sans intérêt je dois dire. Même si je ne suis pas vraiment touchée en générale par l'art contemporain, je pense que c'était l'expo en elle-même qui manquait de peps. Bref, toujours est-il qu'avant d'aller à l'expo on est passées près du Parc de la tête d'or qui était, merveilleux, encore tout blanc. Une fine couche de neige, certes, mais une couche de neige quand même.

 

 47704292

 47704307

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!<br /> Oui, c'est moi... et j'en suis pas peu fière! (les premières photos vraiment pas floues que je fais, ça se fête!)
Répondre
T
C'est toi qui a pris les photos ? Elles sont superbes !!!!
Répondre
Publicité