Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 651
9 août 2014

Dans mon jardin en Juillet / 2014

soleil couchant

Même si il y a eu de belles journées en Juillet, je n'ai vraiment pas pris le temps de marcher dans le jardin. Trop préoccupée par des soucis financiers, par ce boulot qui allait commencer (le genre de truc qui typiquement m'angoisse alors qu'il n'y a pas de raisons. Crier avant d'avoir mal), par la voiture qui était HS, je n'ai ni pris de photos, ni lu de livres, ni vu beaucoup de films. J'ai erré comme une âme en peine, j'ai rangé (un peu), j'ai été à droite à gauche pour des raisons x ou y. La seule constante étaient les baignades, au nombre de 17 pour ce mois de Juillet. Bref, maintenant que les jours sont tous moches, que je jongle entre jours travaillés et jours de repos, que l'on s'approche de la mi-août à grands pas, j'essaye de caser toutes ces choses que je n'ai pas pu / pas su faire en Juillet.

Oisons et maman oie adoptive Limace

Araignée blanche

Parade d'insectes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité