Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 660
6 avril 2009

Lucky

Jason Mraz Feat. Colbie Caillat - Lucky

Le refrain est mon anti-stress du moment. C'est tout cul, tant sur la musique que sur les paroles, mais c'est fou comme ça me calme.

Edit 20/09/09 Continuons dans la mise au point, c'est plus du tout mon anti-stress. Au contraire c'est devenu ma boule de stress. Elle passait juste au moment où j'étais en mode "guimauve rose bonbon" et du coup ça allait mais maintenant que je suis revenue sur terre c'est d'un saoulant!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est bien tranquille... mais personnellement je trouve qu'il y a du monde a la terrasse... enfin non... ça dépend des prises de vues en fait... ^^
Répondre
Publicité