Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 660
1 décembre 2009

Box #1

[parenthèse spéciale à l'occasion de l'Avant. Un peu à la manière d'un calendrier, qui n'en est pas un, je vais tous les jours mettre un lien vers un coup de coeur]

En période de révisions, pré-révision et autre devoirs, une musique "douce" est pour moi indispensable pour ne pas bosser en silence, mais sans non plus être parasité par des paroles. Alors pour cette Box #1, je vous propose d'écouter ça.

Edit 21:30
Si vous voulez vous moquer un peu, j'avais les larmes aux yeux en écoutant Guinevere's tears. Vous savez comme je suis sensible à ce genre de sonorité - et comme je suis sensible en règle générale. Et puis cette chanson me rappelle (je ne sais pas pourquoi) les contes de fée que je regardais enfant, ceux où j'étais complètement émerveillée. Du coup c'est tellement "chou" de me penser toute petite les yeux écarquillés et le coeur battant que ça me fait limite pleurer ;) Ce qui est drôle c'est que j'ai pas du tout le même ressenti avec la suivante The Wedding, là, je me sens plus moi maintenant. Etrange. Remarquez JE suis étrange ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le tuyau deezer, il est "cro bien" cet album !!!
Répondre
Publicité