Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
28 décembre 2010

Le point mode du jour

Je suis malade depuis quelques jours  - bizarrement juste après Noël comme d'habitude. J'ai d'abord eu mal à la gorge, puis je suis devenue presque muette, avant de maintenant commencer à avoir un bon gros rhume. Entre temps j'ai passé une nuit interminable et horrible avec un mal de dos, doublé de difficultés à respirer à cause de ma gorge ainsi que de cauchemars à répétition dû sans doute à la fièvre que j'ai du avoir. Juste parfaitement... chiant. Toujours est-il que du coup je suis pas super motivée à écrire sur le blog, ni à faire quoique ce soit de constructif (genre bosser pour mon mémoire, ou chercher des idées pour mon concours du tns). Alors je surf d'une manière idiote sur le net ou je m'affale sur le canapé, à moitié endormie, à regarder les merdes qui passent à la télé.

Donc aujourd'hui mon clic était axé "mode".

La chapka géante, monstrueuse

chapka

La première mondiale d'Harry Potter, et les goûts - désastreux - des actrices en matière de robe:
Emma Watson vs JKR en robe noire à dentelle (okay, ça va plutôt bien à Emma Watson, mais je trouve ça vraiment pas beau)
Clémence Poesy, avec une robe franchement pas flatteuse (et c'est du Chanel, comme quoi les fringues de 'grand' créateur, euh...)
Evanna Lynch, que je trouve vraiment sublime en mode Luna, là franchement c'était pas top...
Helena Bonham-Carter, à la rigueur ça va avec son coté dingue
Bonnie Wright, euh... là encore choix bizarre (je valide ce que j'ai dit à Ced' lorsqu'on regardait HP: elle a vraiment un air de Laura Linney)

Edit 29/12 : Le manteau ASOS, là c'est carrément le sac poubelle!

asos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité