Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
22 janvier 2011

Mes soldes

Ce que je garde de ma commande Laredoute:
- Mes boots, sympas, super à l'aise et avec un petit talon qui me fait tricher avec ma taille. Juste super contente de cet achat (surtout que je bave dessus depuis le début de la saison, et que là, grâce aux 70% je peux me les offrir!)
- Mes escarpins violet, pas chers, et complètement déments, vu qu'ils sont violet matière velours (et hauts talons, larges, mais hauts)
- Mon manteau bordeaux, qui est un peu petit lorsque je le ferme (c'est du 38 quand même); mais qui est tellement sympa et pas cher (18€) que je le garde.
- Mon sous-pull basique bleu pétrole. Basique, certes, mais toujours utile vu que j'ai "perdu" deux sous-pull dans la maison depuis les vacances d'été (grand mystère)

C'est cool, je m'en sort pour environ 65€ et j'ai enfin des chaussures à me mettre aux pieds (ça commençait à devenir sérieusement problématique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité