Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
13 mars 2013

Scène 4: Faute de neige est à moitié pardonnée

Comme prévu, il y a eu un blizzard dans le centre ouest bretagne, mais pas à Rennes. Où j'étais, of course. Du coup, j'étais vraiment déçue de n'avoir comme neige, que ces tout petits flocons que le vent glacial m'envoyait dans le visage. Je regrettais les photos que je ne pouvais pas prendre et, de déception, je suis allée chercher réconfort chez mes amies les fleurs. Au final, je fus satisfaite de ma maigre récolte.

tumblr_mjk843zwNw1r5riw3o1_1280

tumblr_mjk879z0tk1r5riw3o1_1280

Doublement satisfaite d'une journée qui au départ ne s'annonçait pas brillante (que j'avais en plus enfoncée davantage en allant voir A la Merveille), parce que contre toute attente, coinçée dans une bibliothèque à attendre que mon frère rentre de cours, j'ai réussi (en partie du moins) à recycler ma fanfic HP qui date de 2007 en la combinant avec une idée récente de moins d'une semaine. Je ne l'avais jamais fini cette fanfic, j'étais bloquée et j'en avais marre d'être cantonnée à l'univers de JK Rowling. Mais je voulais en venir à bout, et si ma motivation ne me fait pas défaut d'ici-là, je pense être en bonne voie d'y arriver.

Et dire que quelques heures plus tôt j'avais envoyé un sms à MamzelleM en lui disant que je venais de passer 1h30 à écrire mes avis tout pourris sur les films vus au cinéma et que j'aimerai bien utiliser l'écriture à d'autres fins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité