Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
12 mars 2008

Clash encore et encore

Je n'en ai pas parlé encore, je sais pas pourquoi, mais lundi ça a été GROS clash avec notre coloc adoré. J'ai crié, hurlé même, moi réputée pour ne jamais m'enerver (avec lui, y'a eu un précédent). J'ai même dû aller dans ma chambre pour me calmer. Mais bon j'ai ressurgi dans la cuisine deux minutes après pour réagir aux derniers paroles de cet idiot : "vous pensez que la vie est facile". Quel con!

Bref, autant lundi c'était une situation frustrante (d'autant que je n'avais presque pas dormi la veille, donc imaginez mon état de fatigue...), autant hier c'est trop ridicule, tellement qu'on avait envie de rire. Explications. En sachant qu'on lui a dit 36 fois de ne pas fouiller dans nos placards, il a commencé à énumérer tout ce qui lui appartenait et qu'il ne fallait pas, par conséquent, que l'on touche: ses couverts, sa poele et ses assiettes (que l'on n'utilise pas de toute manière), la nappe... Et puis c'est devenu de plus en plus ridicule: le produit vaisselle, le savon, le papier toilette... Nous on en rajoutait bien (l'air innocent):

"Qui a acheté l'éponge? Parce que j'aimerai bien faire la vaisselle..."
"Hey! On est trop con on aurait du mettre des papiers avec nos noms sur tous les objets!"
Et j'en passe. Le clou ça a été ça : on s'est assise à la table, il a plus ou moins exigé qu'on n'utilise pas sa nappe, alors il s'est retrouvé entre nous deux la nappe en boule sous son verre.

Oh! J'allais oublier, il faut que l'on "contrôle nos nerfs" parce que môsieur n'a "jamais rencontré des personnes comme nous". Il peut-être content c'est idem pour moi, jamais rencontré un con pareil et jamais non plus je me suis tant énervée contre quelqu'un. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait ce ne serait pas plutot " on lui reproche de fouiller dans nos placards (a provisions)" a la place de on lui reproche de ne pas fouiller dans nos placards???
Répondre
Publicité