Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
29 mai 2008

Je suis comme une vague

Traduction: je suis épuisée, éreintée, comme si j'avais passé la journée à la plage. Vous voyez cette fatigue lourde mais agréable. Rester sous le soleil toute la journée tout en marchant n'a pas arrangé les choses!

Voilà donc un petit extrait de notre balade dans les rues rennaises:

AVANT_Apr_s_1

Nb: On a croisé LE con. Je l'avais pas remarqué au début, mais lui si. Et il a commencé à nous dire "Elles sont bien tes photos ?" Quand j'ai remarqué que c'était lui ça m'a fait sursauter (j'avais carément les jambes qui tramblaient ensuite) et lorsque Marie (qui ne l'avait jamais vu) à su que c'était lui, elle a failli trébucher (si,si, véridik, promis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait peur, et surtout c'est triste de se dire que ça a évolué comme ça. <br /> <br /> Carice
Répondre
M
whaaaa!!! les arbres ont sacrément poussés!!
Répondre
C
Très joli.<br /> J'aime bcp le avant/après avec une tite préférence pour l'avant (c'était plus joli sans feux ou panneaux tout de meme...).
Répondre
Publicité