Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
11 mai 2008

Moi, modèle virtuel

Pendant une heure j'ai tourné et retourné sur le net. Rond-point, you've got some mail, priorité à droite, Bienvenue!, autoroute... Durant 56minutes j'ai cherché. Quoi ? Je ne le savais pas à ce moment. Finalement j'ai trouvé une destination qui m'a satisfaite My virtual model. Bon pour l'instant j'ai un peu du mal a créer mon model ( et en plus il est pas ressemblant) mais je viens de me souvenir qu'il y avait plus ou moins la même chose sur la redoute (et vu que bientôt les grosses réduc' vont commencer...). Bon en tout cas je verrai ça plus tard : je vais pas non plus passer ma journée à me faire un double virtuel (le mien est suffisamment dur à gérer ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité