Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
10 juillet 2023

Swap "Les petits plaisirs"

J'ai annulé le swap de printemps* pour cause de manque de participant·es - moi la première, j'ai mal estimé mon temps. Mais j'ai quand même voulu le proposer parce que je m'étais dit que j'allais organiser un swap par saison et que je ne voulais pas échouer. Et c'est pour la même raison que je lance un swap d'été. Sauf que cette fois-ci, je suis préparée :)

Lors de mon récent voyage en écosse, j'avais emporté avec moi le baume à lèvres découvert par le swap d'hiver et la crème pour les mains du swap d'automne. Le goût d'agrumes sur les lèvres, l'odeur de vanille sur les mains, c'est avec des sens heureux de réconfort que j'ai parcouru les hébrides. J'ai extrapolé sur l'idée pour ce swap: et si on faisait appel à nos sens pour évoquer et partager de beaux moments ?

Ce que je vous propose cette fois, c'est donc de célébrer les plaisirs simples. Récolter des souvenirs estivaux, glâner des instants de bonheur, transmettre des émotions, voilà l'idée de ce swap estival.

L'odeur de l'herbe fraîche, le bruit des insectes, le goût salé des apéros de fin de journée, les pieds nus sur le sable, les lucioles et les étoiles filantes la nuit... C'est quoi pour vous les beaux moments que nous offre l'été ?

Pour ce faire, je vous propose de composer un paquet à partir de 5 élements : déco, lecture, gourmandises, fait-maison, éléments naturels, bien-être, carterie... libre à vous de composer votre paquet comme bon vous semble. 

Ex: Un carnet décoré avec des herbes folles, un livre de recettes, un savon aux odeurs sucrées, une lecture qui évoque un voyage, une carte postale lumineuse, un épi de blé brodé, des fleurs séchées...

IMG_4198

Pour participer

Inscriptions jusqu'au 17/07, en m'envoyant un mail avec votre adresse postale + goûts/intolérances alimentaires et/ou allergies. Vous avez jusqu'à fin août pour composer votre paquet puis l'envoyer. Ce swap sera surprise, c'est à dire sous forme de chaine.

 

* Je reporterais probablement le principe du swap de printemps, que je trouvais vraiment sympa, lors d'un swap automnal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité