Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
24 mai 2008

Eurovision 2008

Ah ah, c'est le jour de l'Eurovision. C'est de moins en moins drôle d'année en année mais bon, tradition oblige, on s'installe devant la tv.

Alors petit classement (super subjectif, mais bon comment être objectif durant l'eurovision, hein ???)

Hors course je mets l'Allemagne avec les quatres pouffes et la Pologne avec la barbie à dent (y'en a d'autres tout aussi nul, mais bon ces deux-là c'est pour moi le pompon). Après y'a les neutres (genre la Norvège, je sais même plus ce que c'est ou Israël).

1. Croatie: La musique était pas mal (classique mais bon...)
2. Serbie: classique mais c'était pas mal. Et surtout j'ai un faible pour ce type de robe.
3. Bosnie-Herzégovine: Bah ouais, ils étaient tout de même bien jtarbé! La musique était un peu merdique mais leur look et leur mise en scène était chouette.

Ensuite pèle-mèle: Pour le fun l'Espagne, pour la voix l'Azerbaidjan, la Russie parce-que ça s'écoutait (sauf que le mec il a un vieil air d'un flirt de collège que je préfèrerais oublier), l'Arménie pour kelekele (même si elle était aussi pouffe) et la Finlande pour leur coiffures de merde et le roulement des "r".

Dima Bilan, gagnant pour la Russie

Edit 2014: Depuis que j'ai une playlist de toutes les chansons, j'ai une vue un peu différente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es vraiment, mais vraiment, une gde malade ! mdr
Répondre
Publicité