Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
25 mai 2008

Des réponses à vos interrogations

Je suis l'auteur de deux paragraphes parmi ces six. A vous de trouver lesquels ^^ (Ced' t'es hors-jeu)

Jean-claude est il un menteur?


   Un sacré oui, il a même caché son sandwich sous le canapé. C'est un petit filou auquel il ne faut pas, faire confiance. Il faut l'enfermer, pour qu'il ne puisse plus sortir et ne plus jamais mentir à ses proches. Il faut lui dire que c'est mal et qu'il doit se trouver une autre activité de jeu. Sacré Jean-Claude!

   Oui, s'en est un car il adore prendre du pain au petit déjeuner. C'est pour cela que tous les matins il arbore un grand sourire et qu'il dit un gros mensonge à sa femme et son fils qui sont assis devant lui. Il prend une petite orangeade et il se coiffe de son bonnet vert et rouge en prenant sa canne. « Je ne suis pas moche » dit-il. Voilà Jean-Claude est un menteur.

   Jean claude n'est pas un menteur parce qu'il ne mange pas de mentardise. La mentardise est un produit pharmaceutique qui s'utilise seulement lorsque on va manger du poulet rôti avec la peau bien grillée. En effet Jean Claude est un menteur et un beau menteur il ment tellement bien que vous, lecteurs, avez cru qu'il n'en était pas un!

Pourquoi le soleil se couche t-il à l'ouest ?


   Il est évident que c'est car les nuages sont bas. En effet, le soir lorsque le soleil se couche les nuages deviennent roses et rouges. Ce changement de couleur entraine un changement atmosphérique qui incite le soleil à se diriger vers l'ouest là où la temperature est plus douce et où les nuages n'ont pas encore pris cette teinte chaude et rosée qu'est leur couleur à l'est.

   Le soleil se couche à l'ouest à cause de l'effet de serre. Celui-ci utilise la puissance quantique du soleil de la galaxie voisine pour la détourner et enfin la diriger vers la terre . La terre ne peut alors hélas rien faire d'autre que de cacher son soleil a l'ouest pour éviter que celui-ci ne soit atomisé par la vague de chaleur putride et nocivement dangereuse.

   Parce qu'il a la flemme de se coucher à l'est et qu'il a peur du nord. Il pense que le sud c'est pour les nuls et que le reste c'est un baratin mal placé auquel il ne comprendra jamais rien. Il veut de la gloire du pâté fort et en un mot une victoire sans pitié. Il veut un gendre et ce qu'il pourra réaliser de mieux pour les autres.


 

Edit 27 Mai : Eh non Choukette, là t'as pioché les deux de ma soeurette ^^
Edit 28 Mai : Deuxième et quatrième. Chapeau Mathilde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop forte moi. bon en fait,je commence à connaitre ta manière de parler^^
Répondre
C
Le grosse douée de base... Au moins, je suis restée dans la famille ! C'est pas très loin ^^
Répondre
M
moi je dirais le deuxieme et le .... quatrième... a moins que le troisième et le cinquième... non finalement non... le 2eme et le cinquieme ou le 3eme et le quatrième?... bon je vais m'en tenir à la première option.
Répondre
C
Je dirais le 1ier et le dernier mais totalement au hasard ! lol
Répondre
Publicité