Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
13 juin 2008

Niente paura, lalala

(j'écoute cette chanson de ligabue en ce moment)

Del piero est titulaire!!

Donc l'équipe à le droit au MEILLEUR JOUEUR DE LA GALAXIE comme capitaine. Dans ces conditions ils ne peuvent que gagner (histoire de m'en convaincre) Pour une fois qu'il ne rentre pas deux secondes en deuxième mi-temps!

J'avoue j'ai été refroidie par leur pitoyable performance de lundi. En même temps même si ils sont éliminés je serai "satisfaite" (plus ou moins). Pourquoi ? Parce que si ils sont éliminés je regretterais moins que notre projet d'aller à l'Euro ai été avorté...

Je suis forte pour voir les choses positivement, non ? "Il faut perseverer et toujours voir le bon coté"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité