Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
11 juillet 2008

"MOI" me fait peur aujourd'hui *

Quelle journée fichtrement passionnante. Y'a pas idée que une journée telle que celle-ci existe. C'est trop beau!

Bien- sûr c'est une grosse vanne. Nan, mais franchement faut pas croire tout ce que je dis, enfin je pense que vous êtes habitués désormais: faut que je sorte des énormités à tout bout de champ. Du coup je sens que vous trépignez d'impatience de savoir ce que j'ai bien pu faire de ma journée. Non ?! Aller soyez pas timide, n'ayez pas peur de dévoiler votre coté "commère".

> J'me suis levée en me disant "vivement ce soir que je me couche"

> J'ai pris un VRAI petit déj.
J'insiste sur ce fait parce que ce repas - si on peut l'appeler ainsi - c'est pas mon préféré et je ne le prends que quand je vais à la fac ou, actuellement, lorsque je vais bosser soit trois jours par semaine "Et trois nuits par semaine" (oui je sais j'ai des trucs cons qui me viennent en tête très souvent. Mon vocabulaire est pour ainsi dire super réduit si je veux éviter les références cinématographiques, musicales, familiales ou simplement s'kon me raconte)

> J'ai écouté du Tina Arena (le CD que j'avais pas sorti de mon coffre à CD depuis trèèèèès longtemps. En fait je sais pas si je l'ai écouté depuis la sixième avec "I want to spent my lifetime loooooviiiinnnng yoooooooooouuuuuu" THE slow des booms de merdes) et surtout j'ai chanté à tue-tête "vivo per lei" (version italienne mon vivo per lei, hein (!) pas avec Helene Segara) histoire de m'exercer en italien et de faire la chanteuse, hihi, meme si je chante comme une casserole et que surtout je m'entend chanter comme une merde. Je me dis que c'est déjà ça, y'en a qui ne s'apperçoivent pas qu'ils chantent faux... D'ailleurs désormais je connais presque tout par coeur et je comprend même ce que je dis (en même temps c'est pas non plus super compliqué ^^)

> J'ai regardé deux épisodes de deux "sagas" différentes (en gros je suis restée affalée sur le canapé tout l'après-midi. Mais j'avais le droit, hein ! J'ai très très bossé dur de 8h à 12h40 et j'ai encore les séquelles de mon réveil trop matinal de ce matin (j'ai des sortes de vertiges). Je sais ma phrase n'est pas française mais on s'en fiche, pas vrai ?!

> J'ai zappé sur les chaines musiques du cable (re-glandage-canapé) et je me suis posé la question de qui j'ai vu dans un film dernièrement qui ressemblait à Christophe Mae. 'M'en souviens plus.

> J'ai tenté de battre mon record à Zuma. Sans succès bien évidement (d'ailleurs je suis de plus en plus nulle me semble t-il)

> J'ai mangé des pizzas garnies avec amour par ma soeurette. Je mentionne le fait que j'ai mangé des pizzas car, comme on est que 4 à la maison au lieu de 6 (et pas 7... Rooo, j'arrête avec mes références!), il nous en reste pour le ptit déj'! Pizza maison bien froide au ptit déj, y'a que ça de vrai! Si vous avez suivis vous avez compris que je ne prends un ptit déj que quand cela est nécessaire (donc quand je me lève tôt et que je dois tenir jusqu'au midi). En fait y'avait une autre exception: quand y'a des trucs bons à manger. J'suis trop gourmande!! P'tain j'raconte vraiment ma vie aujourd'hui c'est fou - comme ça doit vous changer -

> Enfin je viens tout juste de me taper une belle averse, dehors en débardeur, essayant de voir à l'interieur d'un bâtiment un petit chat (par conséquent la tête juste sous une goutière, pas maligne la fille - enfin je commence à m'habituer à mes excès de gaucherie)

* Ou pourquoi j'ai écrit tant que ça pour rien dire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waow, ca c'est de la journée !! lol <br /> Il faut absolument que je t'écrive un hiboux mais j'ai trop de mal à trouver le temps pour ca. D'ailleurs la je dois y aller, il faut que je conduise mes parents à BricoDepo (no comment)... Vive les joies de la conduite accompagnée ! <br /> Mais ce soir, je suis seule à la maison donc je me débrouille pour t'écrire !! Promis !
Répondre
Publicité