Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
25 juillet 2008

Perdus dans l'espace

Aller catégorie rêves (mon dada):

Cette nuit j'ai révé que... je paumais le portable d'une copine dans le bus. J'étais vraiment vraiment paniquée parce que si je ne le retrouvais pas je devais lui rembourser. Et comme c'était un portable 11e génération... Hihi!

Sinon quelles nouvelles du front:

- Toujours pas de douche et il fait pas si beau que ça = retour au lavabo sans robinet mitigeur (Rrrrr, encore un shampoing qui sert à rien, vu que j'arrive pas à bien rincer)

- I'm still working ^^ Plus qu'un aprem et une journée (officiellement, officieusement j'en sais rien). Courage!!!

- Trivial Pursuit à la revanche d'une brune

Nb: Aspirine parce que je suis blanche, blanche. Enfin quand on voit ma soeur c'est pas dur d'être pâââle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayez j'ai compris ! ^^<br /> <br /> Courage pour le boulot, les vacances ne devraient plus tarder...
Répondre
Publicité