Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 654
6 août 2008

Martine s'en va-t-en guerre

Aujourd'hui j'ai joué à "Martine et Martin" dans la salle de bain. Tu connait pas "Martine et Martin" ?? Franchement t'es trop nul! Si comme moi Martine faisait partie des vétérans de ta bibliothèque, t'as sans doute lu Martine petite maman (j'crois que c'est ça le titre... on a fait la liste des intitulés la dernière fois avec ma mère histoire de se rappeler lesquels moi j'aimais, en tant que petite fille, et surtout ceux que ma mère avait horreur de lire à ses enfants ^^). Bref, Martine dans ce tome fait - bien sur - tout, P.A.R.F.A.I.T.E.M.E.N.T. Ici le but est de se prendre pour sa mère (non, sans blague) et de faire tout ce qu'une maman fait habituellement: le ménage bien sûr (attends, tu vois le papa de martine passer l'aspirateur ?!).

Tout çA pour m'éloigner du sujet, et en venir finalement au fait: on a fait le ménage de printemps (enfin actuellement on va dire d'été) de la salle de bain. Nickel de chez Nickel, on est passé partout. Voilà on a une "belle" salle de bain (enfin aussi belle qu'elle peut être avec du matériel de merde). Trois heures trente de brossage de parquet, de frottage de baignoire, de récurage de lavabo, de rafistolage, de...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, mais combien de temps cela va durer?! ;-)
Répondre
Publicité