Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 659
20 août 2008

Retour case départ (ou presque)

Et oui je rentre et comme j'ai pas eu le temps d'écrire vraiment lors de mon séjour chez Julie (allez, soyons honnête j'ai pas eu le courage et peu d'inspiration). Du coup je vous ai concocté un ptit patchwork. Eh oui, j'emploi tous les médiums - ou presque - moi (on est artiste ou on ne l'est pas - complètement jetée ce soir, effet 6h de train plus voiture je pense!) Bref, voilà le résultat.

NB: Je suis tombé sur un controleur trééé méchant. J'avais oublié de composter mon billet donc je vais voir le controleur "blabla" puis "Je vous remercie monsieur" et voilà le "J'espère bien!" qu'il me répond. Le méchant!!!

Note de moi: mon frère a validé ma coupe de cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité