Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
19 septembre 2008

Green Grass

Ce matin j'ai veinement essayé de faire la grass' mat'. Dans ma tête c'était une évidence de profiter au max de cette matinée étant donné que j'ai fermé les yeux autour de 4h du mat'. Seulement voilà j'ai eu plusieurs petits désagréments:
- Problème de sommeil et d'accord de mon corps sur le sujet "une couette ou deux ?"
- Knocking on de new coloc (faut vraiment que je lui trouve un nom de scène quand même) PUIS de Mamz'elle M.
- Coup de teléphone puissance 2
- Ma tête dans les nuages (et les rèves de malade qui vont avec)

Bref, j'ai eu une matinée assez mouvementée, car malheureusement (ou heureusement) j'arrivais à me rendormir après chaque interruption dans mon sommeil. S'ki fait qu'avec les 36 rèves étranges et effrayants que j'ai fait, j'étais particulièrement dans un monde à part lorsque je suis partie à la fac pour mon unique heure de cours du vendredi.

Et me voilà maintenant, seule dans l'appart les colocs ayant déserté, un peu de moins bonne humeur qu'hier [ ouep, je sais pas pourquoi, hier c'était l'euphorie totale. C'est pas le gâteau à "neuf mois" de Mamz'elle M qui dira le contraire ] mais toujours en transe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur! le gâteau "neuf mois" ne dira pas le contraire... de toute façon il ne dira plus rien du tout ayant subit le triste sort que lui réservait sa créatrice (mouâ!) et ses colocs!!! (toi et new coloc!(juju?))
Répondre
C
Ralala, moi j'ai pas cours le vendredi. Ca fait quand meme bien plaisir. <br /> Mais je peux t'assurer que si on me renvoyer au lycée maintenant, je ne pourrais jamais refaire toutes les heures de cours qu'on avait...<br /> On s'habitue vite au 15h de cours par semaine !
Répondre
Publicité