Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 649
20 septembre 2008

Destination: Carice

Je suis en train de me faire une compil' et j'voulais mettre des chansons de films/séries (mais pas des instrumentales). Donc je mets certaines de Le premier jour du reste de ta vie (BO superbe). Dans le lot y'a Freebird de Lynyrd Skynyrd, j'voulais la mettre pour le nom de l'artiste (que je ne connaissais pas - enfin...) mais au final la sonorité du truc ne me transportait pas, donc je me suis dit "Je vais trouver autre chose". Je cherche donc et je me décide à mettre Sweet home Alabama [ Mets un slow Stella ]. Et devine quoi ?

Sweet Home Alabama de... Lynyrd Skynyrd. C'est fou les coincidences quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle coincidence, oui...
Répondre
Publicité