Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
21 septembre 2008

Le Premier Lapin sur Mars

Voici donc un aperçu de ma compil' toute fraiche d'hier. Un aperçu parce que j'ai pas trouvé toutes les chansons (par ex, My mystakes were made for you de The Last Shadow Puppets). Vous remarquerez le super titre de ma compil (ndlr: Le premier lapin sur Mars) qui fait référence à mes références justement: Le premier jour du reste de ta vie, Rayman Raving rabbids et Veronica Mars. Je suis trop forte, je sais, je sais.

nb: j'ai ENFIN compris comment mettre en mode HTML. Nan mais combien de temps ça m'a pris, hein ?! Des siècles oui! Quelle boulette je fais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité