Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
23 septembre 2008

Je me fous de ma gueule

J'avais prévu à l'origine [...]

Tiens j'ai failli écrire "à la base" expression que j'emploi et je réemploi régulièrement, mais apparement pas ce soir, d'ailleurs pour continuer sur cette aparté, j'arrête pas de dire "Du coup" truc que normalement je ne dis pas: influence néfaste d'un été pas loin de ma soeur et d'échange de mail avec Marie

[...] d'exposer mon goût prononcé pour le mensonge, particulièrement le mensonge élaboré, que j'essaye d'adapter à ma vie virtuelle, ou le moyen de rembarrer quelqu'un en se faisant plaisir. Mais je suis trop fatiguée, donc j'abandonne.

Voilà, donc comme je reviens d'une conférence sur les araignées, je vais juste poster une photo.

Apparement les femelles araignées sont très "méchantes" avec les mââles. Ce qui n'est pas mon cas (bien que je rembarre souvent, mais en douceur on va dire). Aujourd'hui j'ai encore eu un nouveau spécimen: un éboueur qui attendait à un feu et qui commence à me faire de grands signes, à me sourir, me demander mon prénom, etc... Alors question(s) - presque -latente(s) : les mecs sont en rut ? Je suis trop sex avec ma coupe de cheveux ? Je dégage des phéromones ? Toutes les filles sont déjà prises donc ils font les fonds de tiroirs ? Tout ça à la fois ?

Rectification: je n'ai pas fait JUSTE poster une photo, j'ai blablater beaucoup. Comme quoi faut jamais partir vaincu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité